Menu

PSG - Mercato : Cavani, un grand club passe déjà à l'action !


Edinson Cavani, dont le contrat avec le PSG arrivera à expiration en juin prochain, a décidé de ne pas prolonger avec le Paris SG.

14 Octobre 2019 00:10 - écrit par Rédaction JF


PSG Mercato : Cavani tient déjà une proposition !

PSG Mercato : Cavani va quitter Paris SG
PSG Mercato : Cavani va quitter Paris SG
Le PSG a bouclé une belle semaine avant la trêve internationale, avec un précieux succès acquis sur le terrain de Galatasaray à Istanbul grâce à un but de Mauro Icardi (0-1) puis une large victoire face à la valeureuse équipe du SCO Angers avec des buts signés Pablo Sarabia, Mauro Icardi, Idrissa Gueye et Neymar, la superstar brésilienne du Paris SG.

Au classement, le PSG domine (déjà) la Ligue 1 après seulement neuf journées de championnat. Le Paris Saint-Germain occupe confortablement le fauteuil de leader en L1 devant le FC Nantes, le SCO Angers, les Girondins de Bordeaux et le LOSC.

Le Paris SG et son président Nasser Al-Khelaïfi sont parvenus à conserver leurs deux superstars Neymar et Kylian Mbappé, pourtant respectivement ciblés par le Barça et le Real Madrid.

 

En revanche, le PSG n'est pas parvenu à convaincre Edinson Cavani. L'attaquant international uruguayen, en fin de contrat avec le Paris SG en juin prochain, a choisi de ne pas prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain !

Et selon les informations du Sunday Express, Manchester United aurait déjà pris des renseignements auprès de l'entourage de Cavani, également ciblé par l' Atlético Madrid et Naples, et aimerait arracher sa signature en vue du prochain... Mercato estival !

La direction de Manchester United ne souhaite désormais plus payer des sommes astronomiques sur des transferts suite aux échecs de Romelu Lukaku ou encore Angel Di Maria mais aussi Radamel Falcao (prêté par l' AS Monaco contre 11M€).

Edinson Cavani pourrait ainsi imiter Zlatan Ibrahimovic, qui avait lui aussi quitté librement le PSG à l'époque pour rejoindre Manchester United.

Affaire à suivre pour MU et Cavani !