Menu

PSG - Mercato : Evan Ndicka dans le viseur ?



8 Février 2022 11:25 - écrit par Rédaction JF


Bien que le Mercato d'hiver ait fermé ses portes il y a une semaines, les clubs ont déjà commencé à travaillé sur le prochain marché des transferts. C'est notamment le cas du PSG qui envisage un dégraissage massif cet été.

On pense notamment à Thilo Kehrer, Abdou Diallo, Layvin Kurzawa, Colin Dagba, Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum, Junior Dina Ebimbe, Mauro Icardi et surtout Kylian Mbappé dont le contrat arrive à terme et qui est annoncé avec insistance au Real Madrid. 

Un renouvellement d'effectif qui dépendra également du futur entraîneur. En effet, il est peu probable que Mauricio Pochettino soit encore aux commandes du PSG la saison prochaine.

Toujours est il que le Paris SG a déjà ciblé quelques profils en vue du prochain Mercato. Selon Bild, le PSG a en effet coché le nom d'Evan Ndicka (22 ans), le défenseur de Francfort.

Sous contrat jusqu'en 2023 dans le club allemand, Ndicka est un titulaire indiscutable a sein de la défense de l'Eintracht. Ce puissant défenseur (1.92m) français formé à l'AJ Auxerre, est également dans les petits papiers de clubs anglais comme Tottenham et Arsenal. 

Estimé à 28 millions d'euros par le site Transfermarkt, le natif de Paris ne sera pas retenu par Francfort s'il ne prolonge pas son contrat avant la fin de saison. A noter que Ndicka est suivi depuis de nombreux mois par le PSG et Arsenal