Menu

PSG - Mercato : Keylor Navas à Naples avant la fin de semaine ?



8 Août 2022 13:55 - écrit par Rédaction JF

Christophe Galtier, contrairement à Mauricio Pochettino, n'a pas hésité à trancher dans le vif au sujet du titulaire dans les cages du PSG. En effet, le nouvel entraîneur du Paris SG a décidé de faire de Gianluigi Donnarumma le titulaire au poste. Un choix qui a forcément affecté Keylor Navas qui n'avait strictement rien à se reprocher. Une situation qui pourrait bien amener le gardien costaricien à mettre les voiles lors de ce mercato, d'autant plus qu'il ne manque pas de prétendants, et notamment en Italie. 


Keylor Navas dans le deal pour Fabian Ruiz ?

Selon Footmercato, Naples qui a perdu David Ospina, aurait accéléré le mouvement pour Keylor Navas en raison notamment de la complexité du dossier Kepa (Chelsea) qui était initialement la priorité du Napoli. 

Naples souhaiterait profiter du vif intérêt du PSG pour Fabian Ruiz (proche de rejoindre Paris) pour obtenir le prêt de Navas. Le club italien serait disposé à prendre en charge 50% du salaire de l'ex portier du Real Madrid. Assez pour convaincre le Paris SG ? Avec Fabian Ruiz dans la balance ce n'est clairement pas à exclure.

A noter que l'entraîneur de Naples, Luciano Spalletti, aimerait boucler le dossier Navas avant le début de la saison 2022-2023 de Serie A, soit avant ce weekend.