Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Kurzawa pourrait rejoindre l'Italie


22 Décembre 2021 22:40 - écrit par


Layvin Kurzawa pourrait bien quitter le Paris-SG. En effet, l'international tricolore n'a disputé aucun match cette saison avec le PSG et pire encore, il ne figure que très rarement dans le groupe des joueurs convoqués par Mauricio Pochettino. L'ancien joueur de Monaco est clairement poussé vers la sortie par ses dirigeants, et pourrait rebondir en Serie A. 

Trois clubs italiens sont intéressés par Kurzawa

La Juventus ainsi que l'Inter de Milan avaient déjà montré leur intérêt pour le latéral gauche du PSG l'été dernier, mais c'est un troisième club de Serie A qui vient désormais d'entrer dans la course. En effet, à en croire les informations de Footmercato, Naples serait également intéressé par le joueur de 29 ans. L'idéal pour les napolitain, serait d'obtenir un prêt de six mois avec une option d'achat à la clé. Les dirigeants du Napoli suivent également un autre français au même poste : Lucas Digne. Affaire à suivre.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live