Menu
Jeunesfooteux


PSG, Mercato : Mbappé, terrible nouvelle confirmée au Paris SG !

Mercredi 30 Novembre 2022 12:32

Longtemps annoncé proche de rejoindre le Real Madrid au mercato l'été dernier, Kylian Mbappé avait finalement prolongé son contrat en faveur du PSG jusqu'en juin 2024, avec une année supplémentaire en option. Mais la situation a vite évolué au Paris SG !


Déjà auteur de trois buts avec les Bleus durant cette Coupe du Monde au Qatar, avant ce fameux France - Tunisie, Kylian Mbappé avait bouclé une première partie de saison très intéressante sous le maillot du PSG, où il forme toujours la MNM aux côtés de Neymar et de Lionel Messi.

Refuser le Real Madrid, un regret pour le natif de Bondy ? Kylian Mbappé totalise déjà 19 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues avec le Paris SG, sous les ordres de Christophe Galtier, mais le jeune attaquant de l'Equipe de France aurait toutefois très mal vécu le dernier Mercato PSG, et surtout les fausses promesses du Qatar à son encontre, avant sa prolongation.

Malgré un nouveau démenti de Nasser Al-Khelaïfi qui a assuré que Kylian Mbappé n'avait aucune envie de quitter le PSG, la récente déclaration de Luis Campos aura fait énormément de bruit, surtout de l'autre côté des Pyrénées : "La Liga me plaît beaucoup. Mais c'était un choix de Mbappé, pas de Campos. Il a pris cette décision et maintenant il se porte très bien au Paris Saint-Germain", déclarait ainsi le conseiller sportif portugais du PSG, sur les ondes de la Cadena COPE.

Toujours la priorité du Real Madrid !

Selon le très sérieux média britannique The Athletic, la donne aurait clairement changé en interne au Camp des Loges mais aussi du côté de Doha au Qatar. L'état-major du club parisien serait désormais conscient qu'il sera difficile de retenir l'attaquant international français (61 sélections / 13 buts) cet été, et de ne pas le voir partir en transfert libre en 2024.

De quoi faire les affaires du Real Madrid, où Florentino Pérez rêverait actuellement de Jude Bellingham, mais aussi et surtout de Kylian Mbappé, qui resterait toujours (secrètement) sa grande priorité pour le prochain mercato estival, et ce malgré le terrible échec subi sur ce dossier il y a plusieurs mois, toujours selon The Athletic. De quoi faire trembler les pensionnaires du Parc des Princes...

Rédaction JF