Menu

PSG - Mercato : Paris concurrencé par Arsenal pour un attaquant

Forte concurrence pour le PSG sur la piste Stephan El Shaarawy


15 Septembre 2020 17:40 - écrit par Rédaction JF


Choupo-Moting exigerait une revalorisation salariale pour prolonger

Stephan El shaarawy avec le maillot de l'AS Rome
Stephan El shaarawy avec le maillot de l'AS Rome
En quête d'au moins un attaquant pour compenser le départ d'Edinson Cavani, le PSG a entamé les négociations avec Eric Maxim Choupo-Moting pour le prolonger d'une saison. Des négociations plus compliquées que prévues. En effet, l'attaquant international camerounais qui ne verrait aucun inconvénient à prolonger à Paris, exigerait toutefois une revalorisation salariale. Chose que refuserait de lui offrir le directeur sportif parisien, Leonardo. Une situation qui a incité le board du PSG à creuser d'autres pistes, dont une menant à un ex joueur de Ligue 1. 

El Shaarawy plait beaucoup à l'entraîneur d'Arsenal, Mikel Artera

Selon Téléfoot, le Paris SG se serait positionné sur le dossier Stephan El Shaarawy (Shangaï Shenhua), qui serait estimé à environ 10M€. Passé par l'AS Monaco en 2015, l'attaquant italien qui a déçu sur le Rocher, s'était ensuite refait une santé du côté de l' AS Rome avant de rejoindre la Chine et le Shangaï Shenhua contre un chèque de 16M€ lors du Mercato l'été dernier. 

Désireux de revenir en Europe, Stephan El Shaarawy ne manquerait pas de prétendants. Hormis le PSG, la Juventus, l'AS Rome, l'Atlético de Madrid et plus récemment Arsenal, sont intéressés par le natif de Savone. Les Gunners feraient même le forcing pour obtenir rapidement le transfert d'El Shaarawy. En effet, la polyvalence de l'italien plairait beaucoup au coach d'Arsenal, Mikel Arteta.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live