Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Rafinha devrait effectuer son retour en Liga


23 Décembre 2021 11:40 - écrit par


Arrivé librement en provenance du FC Barcelone à l’été 2020, Rafinha n’a pas su se faire une place au sein de l’effectif parisien. En effet, cette année, le brésilien n’a effectué que cinq petites apparitions en Ligue 1, ce qui reste trop peu pour le milieu de 28 ans. Au vu de la concurrence très accrue à son poste, le départ du PSG pour Rafinha semble inévitable, et le joueur pourrait retourner dans un championnat qu’il connaît bien.  

La Real Sociedad pour relancer Rafinha ?

À en croire les informations du journaliste italien, Frabrizio Romano, un prêt de six mois serait sur le point d’être conclu par les dirigeants de la Real Sociedad. Les détails de ce transfert sont encore à finaliser, mais les deux clubs restent confiants. Le joueur ne fait pas partie des plans de Mauricio Pochettino pour la fin de la saison. Reste à déterminer si ce sera avec ou sans option d’achat, et le montant de cette dernière. Affaire à suivre.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live