Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Sergio Ramos vers le Paris SG, merci Neymar !


Après avoir annoncé son départ du Real Madrid, Sergio Ramos se dirigerait vers le PSG de Kylian Mbappé et Marquinhos sur ce Mercato estival. Du côté du Paris SG, Nasser Al-Khelaïfi pourrait remercier Neymar sur cette affaire...

23 Juin 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Si le PSG a bouclé l'arrivée de Georginio Wijnaldum, au nez et à la barbe du Barça en ce début de Mercato d'été, Gianluigi Donnarumma devrait prochainement être officialisé par le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino, où évolue Kylian Mbappé et Keylor Navas. En attendant Sergio Ramos ?

Alors que cette opération semblait quasi improbable quand on sait que le Paris SG compte déjà Marquinhos et Presnel Kimpembe dans son effectif, le formation de la capitale présidée par Nasser Al-Khelaïfi serait pourtant bien proche de boucler l'arrivée de Sergio Ramos, libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid. Et Neymar aurait eu un rôle important à jouer sur ce dossier XXL, qui a été classé comme prioritaire par l'Emir du Qatar et QSI.

L'ancien capitaine du Real Madrid vers le Paris Saint-Germain !

Ce n'est plus un secret : l'ancien défenseur central du Réal se dirigerait bien vers le PSG lors de ce Mercato estival. Et à en croire les informations du quotidien ibérique AS, ce serait même Neymar qui aurait convaincu l'international espagnol, qui n'a pas été retenu par Luis Enrique pour disputer l'Euro, de rejoindre le Paris Saint-Germain !

L'ancienne star brésilienne du Barça discuterait avec Sergio Ramos depuis plusieurs mois et aurait donc un rôle majeure dans la possible venue du numéro 4 du Real Madrid vers le PSG. Pour le plus grand plaisir de Mauricio Pochettino et des supporters parisiens. Alors on dit merci qui, Nasser ?