Menu

PSG - Mercato : Un deal à 70M€ favorisé par Mbappé et Neymar au Paris SG !


Le PSG, emmené par Neymar et Kylian Mbappé, a écrasé l' ASSE - AS Saint-Etienne au Stade Geoffroy-Guichard (0-4). Avant Le Mans - Paris SG en Coupe de la Ligue, une info Mercato est tombée du côté du Paris Saint-Germain.

18 Décembre 2019 07:40 - écrit par Rédaction JF



PSG : Un dossier XXL du Mercato du Paris SG lié à Mbappé et Neymar

PSG : Mbappé et Neymar du Paris SG
PSG : Mbappé et Neymar du Paris SG
ASSE - PSG s'est soldé par une victoire écrasante du Paris SG au Stade Geoffroy-Guichard de St Etienne grâce notamment à un doublé de Kylian Mbappé pour le Paris Saint-Germain (0-4). Un match facilité par l'expulsion rapide du milieu de terrain des Verts de St Etienne : Jean-Eudes Aholou.

Côté parisien pour ce match face à l' ASSE - AS Saint-EtienneThomas Tuchel avait décidé d'aligner d'entrée de jeu les "Quatre Fantastiques" du PSG : NeymarAngel Di MariaKylian Mbappé et Mauro Icardi.

Au classement, le Paris SG , qui affrontera donc le Borussia Dortmund, l'ancien club de l'entraîneur parisien Thomas Tuchel, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, conforte ainsi sa place de leader en Ligue 1 avec déjà sept points d'avance sur l' OM    - Olympique de Marseille, onze longueurs de plus que le LOSC - Lille OSC et déjà 17 points de plus que l' OL    - Olympique Lyonnais et l' ASSE - AS Saint-Etienne, son adversaire du soir. Ce n'est pas rien pour le Paris Saint-Germain de Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi !

Avant Le Mans - PSG en Coupe de la Ligue, une info Mercato est tombée du côté du club parisien !

Selon les informations de Paris United, Leonardo aurait récemment rencontré Wanda Nara, la femme et agent de Mauro Icardi l'attaquant international argentin du Paris Saint-Germain.

Auteur de 13 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues avec le PSG, Mauro Icardi est actuellement prêté au club parisien par l' Inter Milan avec une option d'achat fixée à 70M€.

Si Edinson Cavani va bel et bien quitter le Paris SG, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ont fait de l'attaquant argentin leur priorité pour le Mercato. Mais Wanda Nara et le clan Icardi attendrait toutefois de savoir si Neymar et Kylian Mbappé, les deux superstars du PSG, vont quitter le club ou non en fin de saison, comme l'a révélé nos confrères de Paris United.

Affaire à suivre donc pour Leonardo et le Paris Saint-Germain dans ce dossier XXL du Mercato parisien !

 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live