Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG - Mercato : Un étrange départ se précise pour janvier au Paris SG !



Le prochain Mercato en janvier s'annonce déjà mouvementé pour le PSG. Et bien que très apprécié par les dirigeants du club parisien, où évolue Lionel Messi ainsi que Kylian Mbappé et Neymar, un joueur serait pourtant proche d'un départ du Paris SG lors du marché des transferts à venir.

20 Novembre 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


PSG - Nantes est au programme de cette 14ème journée de Ligue 1, au Parc des Princes, ce samedi après-midi. Un match auquel Sergio Ramos et Presnel Kimpembe, qui avaient pourtant repris les entraînements collectifs avec le Paris SG, ne prendront pas part, contrairement à Neymar ou encore Marco Verratti et Lionel Messi, qui figurent quant à eux bel et bien dans le groupe parisien de Mauricio Pochettino. Tout comme le jeune Eric Junior Dina-Ebimbe.

Auteur d'un prêt intéressant à Dijon la saison passée même s'il n'avait pas pu empêcher la relégation du DFCO en Ligue 2 (un but et une passe décisive en 30 matchs de L1), le natif de Stains avait même eu la joie d'honorer sa première sélection en Equipe de France Espoirs lors de cet exercice 2020/2021.

Et si Eric Junior Dina-Ebimbe (20 ans) est très apprécié par Leonardo qui souhaite le prolonger au sein du club de la capitale, le jeune et très prometteur milieu de terrain du PSG serait déçu de son faible temps de jeu, et ce malgré une forte concurrence à son poste, et son entourage envisagerait désormais un départ en vue du Mercato en janvier.

Dina-Ebimbe veut quitter le Paris Saint-Germain !

En effet, comme nous vous l'annoncions, l'ASSE - AS Saint-Etienne aimerait obtenir un prêt de six mois de l'actuel numéro 28 du PSG cet hiver. Mais selon les informations de nos confrères du journal L'Equipe, d'autres clubs comme le Stade Rennais et Fribourg, en Bundesliga, auraient également coché son nom.

Affaire à suivre donc pour Eric Junior Dina-Ebimbe, qui avait pourtant été titularisé par Mauricio Pochettino, aux côtés de Georginio Wijnaldum et Ander Herrera dans l'entrejeu, lors de la victoire du Paris SG sur le terrain des Girondins de Bordeaux juste avant la trêve internationale, et qui pourrait à nouveau grapiller du temps de jeu durant la rencontre à venir entre le PSG et le FC Nantes ce samedi.