Menu

PSG - Mercato : ça bouge pour Abdou Diallo !



28 Décembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en 2019 au PSG pour 32 millions d'euros en provenance du Borussia Dortmund, Abdou Diallo n'a pour l'heure pas réussi à s'imposer comme un titulaire à Paris. Barré en défense centrale par Marquinhos, Presnel Kimpembe et maintenant Sergio Ramos (quand il n'est pas blessé), le défenseur de 25 ans est même utilisé au poste d'arrière gauche par Mauricio Pochettino.

Dans ce contexte on peut donc imaginer qu'un départ lors du prochain Mercato n'est pas à exclure, d'autant plus que plusieurs formations européennes semblent intéressées.

Abdou Diallo intéresse l'AC Milan, Newcastle et Everton

D'après des informations de L'Equipe, l'AC Milan serait en effet très intéressé par Abdou Diallo, afin notamment de compenser la longue absence de Simon Kjaer. Le club italien aurait même entamé les négociations avec le PSG ainsi qu'avec l'entourage de l'international sénégalais.

Rien n'a toutefois pour l'heure filtré concernant la nature exacte des discussions. Un transfert sec ? Un prêt ? Un prêt avec option d'achat ?

A noter que Newcastle et Everton - pour compenser un éventuel départ de Yerri Mina qui est également convoité par l'AC Milan - sont également intéressés par Abdou Diallo

Sous contrat jusqu'en 2024 au PSG, Abdou Diallo est estimé à 25 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant probablement proche des attentes des dirigeants du Paris SG