Menu

PSG - Mercato : encore un transfert acté au Paris SG, ça s'active enfin !



8 Août 2022 23:35 - écrit par Rédaction JF

PSG Mercato : Baldé quitte le Paris SG pour Troyes.
PSG Mercato : Baldé quitte le Paris SG pour Troyes.
Outre les arrivées déjà actées de Vitinha (FC Porto), Hugo Ekitike (Stade de Reims), Nordi Mukiele (RB Leipzig) et Renato Sanches (LOSC) au Paris SG, le Mercato PSG mené par Luis Campos devrait connaître une nouvelle accélération à tous les niveaux dans les prochains jours, ça s'active enfin !

Très brillants dans le jeu alors qu'ils étaient pourtant privés de Kylian Mbappé, les hommes de Christophe Galtier auront impressionné bon nombre de spécialistes football lors de leurs deux premiers matchs officiels de cette saison 2022-2023. 

Et au vu des excellentes prestations de Neymar et de Lionel Messi aussi bien contre le FC Nantes lors du Trophée des Champions que face au Clermont Foot 63 lors de la première journée de Ligue 1, le PSG aura de quoi être ambitieux pour ce nouvel exercice !

D'autant plus que le mercato est encore loin d'être terminé du côté du Paris Saint-Germain, qui attend au moins trois nouvelles recrues d'ici la fin du mois d'août.

Mais c'est surtout dans le sens des arrivées que cela devrait énormément bouger dans les prochains jours, puisque de nombreux indésirables n'ont toujours pas trouvé preneurs sur ce marché des transferts comme Mauro Icardi, Julian Draxler, Rafinha, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Abdou Diallo ou encore Thilo Kehrer et Layvin Kurzawa.

Le nouveau board du PSG, composé notamment de Luis Campos et Antero Henrique, cherche également à faire le ménage au niveau de ses jeunes joueurs. Et si certains comme Warren Zaïre-Emery auront la chance de pointer le bout de leur nez chez les pros cette saison, beaucoup d'autres Titis Parisiens ne connaîtront malheureusement pas ce bonheur et auraient même déjà été priés de trouver un nouveau club, comme ce fut le cas récemment pour Daouda Weidmann qui s'est engagé en faveur du Torino FC, en Serie A.


Encore un départ au Paris Saint-Germain !

Mais à en croire les informations de nos confrères du journal Le Parisien, Thierno Baldé (20 ans), qui sort d'un prêt réussi en Ligue 2 au HAC - Le Havre AC, serait sur le point de quitter son club formateur, le PSG, pour rejoindre l'ESTAC - ES Troyes AC.

Titulaire en Equipe de France U20, le jeune latéral droit Thierno Baldé était également cité du côté du LOSC et du RC Lens en tout début de mercato. Ce sera finalement vers Troyes que ce dernier devrait donc se diriger. Affaire à suivre...