Menu

PSG - Mercato : le remplaçant de Kurzawa déjà trouvé ?


20 Avril 2020 08:27 - écrit par Rédaction JF

Mercato PSG : Leonardo, directeur sportif du Paris SG, aurait trouvé un accord avec le FC Porto pour le transfert du latéral gauche brésilien, Alex Telles.



FC Porto, PSG - Mercato : Alex Telles
FC Porto, PSG - Mercato : Alex Telles
Alors que Layvin Kurzawa, dont le contrat arrive à terme au PSG, devrait mettre les voiles lors du mercato d'été (même si des rumeurs évoquent une prolongation), le Paris SG aurait d'ores et déjà mis la main sur le remplaçant du latéral gauche français. Si les noms de Jérôme Roussillon (Wolfsburg), Rayan Aït Nouri (Angers SCO) ou encore David Alaba (Bayern Munich) ont récemment été associés au PSG, il semblerait qu'un accord aurait été trouvé avec un international brésilien. 

Alex Telles au PSG pour 25M€ ?

Selon les informations du site GauchaZH, le Paris SG aurait trouvé un accord avec le FC Porto, pour le transfert d'Alex Telles. Le média brésilien parle d'un deal autour des 25 millions d'euros. Une info loin d'être étonnante, car le directeur sportif du PSG, Leonardo, suit depuis plusieurs mois Telles. Son nom était déjà évoqué du côté de Paris en janvier dernier. Une possible arrivée qui pourrait représenter un gros coup pour le leader de Ligue 1, puisque l'Inter Milan, le FC Barcelone, Chelsea ou encore l'Atlético de Madrid, sont également sur les rangs. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live