Menu

PSG - Mercato : une arrivée qui ne fait pas l'unanimité en passe d'être bouclée !



12 Juin 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Gianluigi Donnarumma d'accord avec le PSG

Bien décidé à être acteur de ce mercato plutôt que de le subir, le PSG qui a déjà bouclé l'arrivée de Georginio Wijnaldum en provenance de Liverpool, travaille activement sur deux dossiers de joueurs également en fin de contrat.

En effet, le Paris SG a entamé les discussions avec Memphis Depay (Olympique Lyonnais), et Gianluigi Donnarumma (AC Milan). Et concernant ce dernier, les choses seraient très avancées.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, un accord verbal sur les bases d'un contrat de 5 ans, aurait d'ores et déjà été trouvé entre le jeune portier italien de 22 ans et le PSG. Il ne resterait donc qu'à acter cet accord sur papier. 

Un très gros coup sur le papier pour le Paris SG, mais qui ne fait pourtant pas l'unanimité. En effet, beaucoup estiment que la probable arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG, est un mauvais signal passé à Keylor Navas qui reste sur une très grosse saison, et également au vestiaire parisien dans lequel le costaricien est très apprécié et surtout très respecté. 

Une situation qui n'est pas sans rappeler ce qu'a connu Navas au Real Madrid lorsque le club Merengue s'est attaché les services de Thibaut Courtois en 2018. Mais peut on vraiment reprocher au PSG de s'être aligné sur un joueur de ce calibre en fin de contrat, alors que son gardien titulaire aura 35 ans en fin d'année ?