Menu

PSG - Mercato : une tendance se dessine pour Julian Draxler



24 Juin 2020 09:51 - écrit par Rédaction JF


Julian Draxler pas pressé de quitter le PSG ?

Julian Draxler, la grande énigme du PSG. Arrivé en janvier 2017 au Paris SG pour 36 millions d'euros en provenance de Wolfsburg, le polyvalent milieu de terrain / attaquant allemand n'a pour l'heure pas réussi à s'imposer comme un titulaire à Paris. La faute probablement aux entraîneurs parisiens qui l'ont bourlingué à de nombreux postes. 

Titularisé qu'à 7 reprises cette saison en Ligue 1 par Thomas Tuchel, Julian Draxler dont le contrat arrivera à terme en juin 2021, est régulièrement annoncé sur le départ. Un départ qui ne semble toutefois pas être la priorité du principal intéressé.

Le quotidien allemand, Bild, va même plus loin en indiquant que Draxler a bel et bien l'intention d'aller jusqu'au terme de son contrat au PSG. En effet, l'international allemand qui n'a que 26 ans, ne souhaiterait pas faire une croix sur son confortable salaire de 7.5 millions d'euros par saison. Une fin de contrat lui permettant également de négocier plus facilement avec un top club européen - avec à la clé une possible belle prime à la signature. 

Le Hertha Berlin qui semble être la formation la plus intéressée par Julian Draxler, devra donc sortir le grand jeu pour espérer rafler la mise ...

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du Paris SG, cliquez ici : PSG - Info !