Menu

PSG : Messi (ex Barça), une info incroyable vient de tomber au Paris SG !



5 Juillet 2022 12:20 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en transfert libre au PSG en provenance du FC Barcelone lors du mercato l'été dernier, Lionel Messi (35 ans) aura beaucoup déçu pour sa première saison au Paris SG, malgré des statistiques pas totalement inintéressantes sur cet exercice 2021-2022 : 6 buts et 15 passes décisives en 26 matchs de Ligue 1 ainsi que cinq réalisations en sept rencontres de Ligue des Champions.

Christophe Galtier, aura-t-il l'honneur (ou plutôt la lourde responsabilité) de diriger la MNM, composée de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé la saison prochaine au PSG ? Rien n'est plus sûr, d'autant plus qu'à la surprise générale, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient pris une grosse décision en plaçant Neymar (ex Barça) sur la liste des transferts, tout comme Presnel Kimpembe.

Mais une info incroyable est tombée du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi sur ce marché des transferts concernant La Pulga, le septuple vainqueur du Ballon d'Or...

Un retour au FC Barcelone ?

En effet, à en croire les informations de El Chiringuito, Lionel Messi aurait appelé Xavi afin de tâter le terrain en vue d'un possible retour au FC Barcelone durant ce mercato d'été. Une situation qui devrait agacer sérieusement l'Emir du Qatar du côté de Doha. 

Toutefois, la superstar de l'équipe nationale de l'Argentine devrait bien évoluer sous le maillot du Paris SG cette saison, mais un retour au Barça durant l'été 2023 ne serait pas totalement à exclure, toujours selon le média espagnol... Affaire à suivre donc entre le PSG et Léo Messi !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.