Menu
6 Octobre 2022 06:35 - écrit par

PSG : Messi, une grosse info tombe après Benfica - Paris SG !

PSG MERCATO : Une grosse info est tombée concernant Lionel Messi (ex Barça), auteur d'un magnifique but avec le Paris SG face au Benfica Lisbonne en Ligue des Champions.



Benfica - PSG s'est terminé par un partage des points entre les deux équipes, malgré une nouvelle très belle réalisation signée Lionel Messi pour les hommes de Christophe Galtier, sur la pelouse de l'Estadio da Luz à Lisbonne ce mercredi soir lors de la troisième journée des phases de poules de la Ligue des Champions.


Fin de contrat en juin avec le Paris Saint-Germain

Associé à Neymar et Kylian Mbappé avec qui il forme la MNM du côté du Paris Saint-Germain, Lionel Messi (35 ans, ex Barça) réalise un début de saison 2022-2023 très intéressant avec déjà huit buts et huit passes décisives au compteur, toutes compétitions confondues.

Mais arrivé au PSG en provenance du FC Barcelone en transfert libre lors du mercato estival de 2021, la grande superstar de l'équipe nationale de l'Argentine (164 sélections / 90 buts) sera déjà en fin de contrat en juin prochain et il y a urgence sur ce dossier pour QSI du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi !


Aucune discussion avec le Barça mais...

Alors que de nombreux médias basés en Espagne évoquaient déjà un possible retour de Léo Messi au Barça l'été prochain lors du marché des transferts, une source proche de la famille et des représentants de La Pulga aurait confié à ESPN qu'il n'y avait pour le moment eu aucune discussion avec le FC Barcelone.

Une info rassurante pour Luis Campos et le PSG. Et de son côté, le Qatar aurait clairement pour priorité de prolonger à tout prix le contrat du septuple vainqueur du Ballon d'Or et une proposition devrait rapidement être transmise par Doha à l'Argentin, qui s'est montré bien plus à son avantage que ses deux compairs Neymar et Kylian Mbappé ce mercredi soir sur le terrain du Benfica Lisbonne en Ligue des Champions. 


Affaire à suivre pour les pensionnaires du Parc des Princes, où évoluent Marquinhos ainsi que Marco Verratti et Sergio Ramos...