Menu

PSG : Nenê estime que Neymar n'est pas assez protégé

11 Décembre 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Sérieusement blessé à une cheville lors de la victoire du PSG face à l'AS Saint-Etienne le 28 novembre dernier, l'attaquant du PSG, Neymar, ne devrait pas reprendre la compétition avant le mois de février. 

Une blessure qui ne souffre d'aucune contestation au regard des images, et pourtant le brésilien a une nouvelle fois été pointé du doigt au sujet d'une certaine fragilité. Ce qui est totalement aberrant selon l'ex joueur du PSG, Nenê, qui estime que Neymar n'est pas assez protégé par le arbitres de Ligue 1. 

"Je pense qu’on oublie que s’il se blesse dans le jeu, c’est aussi parce que les défenseurs lui font mal. Ce n'est pas toujours une blessure musculaire, ce sont les défenseurs qui n’arrivent pas à le prendre et qui lui cassent la gueule. C’est dur. Peut-être que les arbitres ne le protègent pas trop, pas seulement lui, mais les joueurs un peu plus techniques", a t'il déclaré Nenê dans L'Equipe du Soir avant de poursuivre.

"On veut aller au stade pour voir du spectacle, les supporters parisiens adorent ça, c’est pour ça je pense qu’ils aiment beaucoup les Brésiliens. Il faut aussi protéger les joueurs. C’est dommage parce qu’avec la qualité qu’il a, il pourrait apporter beaucoup plus. Le plus important, c’est qu’il ne lâche pas et qu’il revienne à chaque fois. Il est calme dans sa tête, il est concentré pour revenir le plus tôt possible",


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live