Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Neymar, le gros ouf de soulagement pour le Paris SG


13 Novembre 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF


Neymar forfait face au Venezuela et l'Uruguay

Sorti sur blessure, lors du match Basaksehir-PSG (Ligue des Champions), Neymar qui a loupé les matchs face au FC Nantes, RB Leipzig et Stade Rennais, a tout de même été convoqué par le sélectionneur du Brésil, Tite, pour les rencontres face au Venezuela et l'Uruguay, pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022

Une convocation qui n'a clairement pas plu aux dirigeants du PSG, qui peuvent toutefois pousser un ouf de soulagement. En effet, la fédération brésilienne de football a annoncé le forfait de Neymar pour les deux rencontres internationales, même si sa blessure évolue bien. 

" La blessure de Neymar évolue bien. Mais ce n’est pas suffisant pour qu’il soit disponible à l’occasion du match contre l’Uruguay " a communiqué la CBF. 

Une bonne nouvelle donc pour le PSG, car le président du Paris SG, Nasser Al-Khelaïfi, avait clairement peur d'un retour précipité à la compétition pour sa star brésilienne, et donc d'une possible rechute. Neymar devrait donc faire son retour à Paris dès ce weekend.