Menu

21 Février 2020 08:51 - écrit par Rédaction JF

PSG : Neymar un poison pour le Paris SG ?

PSG : Neymar n'a aucun respect pour le Paris SG, Riolo réclame le départ du brésilien


Très critique à l'égard du staff du PSG et donc de Thomas Tuchel, Neymar est il un poison pour le Paris SG ? Oui pour certains journalistes et consultants foot.




Mauvais face au Borussia Dortmund même s'il a inscrit un but offert sur un plateau par Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG, Neymar a taclé les dirigeants du Paris SG pour expliquer sa piètre performance. En effet, le brésilien a critiqué le staff parisien qui l'a préservé en vue de cette rencontre importante. 

Une nouvelle sortie médiatique polémique de Neymar qui fragilise un peu plus l'harmonie (si elle existe) du vestiaire du PSG. Un comportement de la diva brésilienne qui agace de plus en plus. Le journaliste pour RMC Sport, Daniel Riolo, estime même que Neymar est tout simplement nocif pour le Paris SG, et qu'il faudrait s'en séparer dès le prochain mercato

Neymar ne respecte pas le PSG

"Quand t’as un mec comme Neymar, c’est absolument ingérable. Neymar peut décider lui tout seul parce qu’il estime qu’il est plus important que le PSG, il peut décider que Leonardo n’est pas un mec qu’il va respecter. Neymar aujourd’hui ne respecte pas Leonardo. Donc c’est un problème. (…) Messi ça ne me gêne pas. Il est très lié avec Gerard Piqué qui deviendra un jour président du club, et tu sais que ces mecs-là ne trahiront jamais la cause Barça parce qu’ils l’incarnent, l’aiment et la représentent. Neymar s’en fout du PSG. Au mois d’août, il voulait se barrer, il insultait tout le monde, il s’est fait insulter et maintenant il faudrait être à ses pieds. Il y a un problème quand même. Il faut le virer. Le mec ne te respecte pas, tu le vires !" a déclaré Daniel Riolo dans des propos relayés par le 10Sport. 

Si sur le plan économique l'arrivée de Neymar au PSG a permis au club de la capitale de décrocher quelques juteux contrats sponsoring, force est de constater que sur le plan sportif le compte n'y est pas. Pire, le board parisien semble totalement dépassé par le mercenaire Neymar, qui balance des Scuds quand bon lui semble. Une attitude irrespectueuse envers le PSG qui ne peut plus durer, et qui met clairement en danger l'institution Paris SG - si tant est qu'elle existe ...