Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG, OL, Hertha Berlin - Mercato : Draxler a un nouveau prétendant !

Mercato PSG : Julian Draxler intéresse le FC Séville



En manque de temps de jeu au PSG, le milieu de terrain allemand, Julian Draxler, pourrait bien quitter le Paris SG lors du mercato d'hiver. Un grand d'Espagne sur le coup.

30 Décembre 2019 11:35 - écrit par Rédaction JF



Arrivé en janvier 2017 au PSG pour 36 millions d'euros en provenance de Wolfsburg, Julian Draxler est la grande énigme au Paris SG. Annoncé il y a plusieurs années comme le très grand espoir du football européen, le milieu offensif allemand n'a pour l'heure pas réussi à confirmer au très haut niveau. 

Sous contrat jusqu'en 2021 au PSG, Draxler est clairement sorti du onze type du Paris SG depuis les arrivées de Pablo Sarabia, Ander Herrera, Leandro Paredes ou encore Idrissa Gueye (pas le même poste). De ce fait, l'international allemand pourrait bien quitter le club de la Capitale lors du mercato d'hiver. 

Julian Draxler prêté au FC Séville ? C'est loin d'être fait

Annoncé dans le viseur de l' Olympique Lyonnais et du Hertha Berlin sans que cela aille plus loin, Julian Draxler intéresserait également un grand club espagnol. 

D'après des informations de Estadio Deportivo, le FC Séville souhaiterait obtenir le prêt dès le mercato d'hiver de Draxler. Le directeur sportif du club andalou, Monchi, en ferait même une priorité pour janvier.

Toutefois un problème de taille risque de compliquer la tache du club espagnol. En effet, les dirigeants du FC Séville ne pourront pas s'aligner sur les 600 000€ mensuels que touchent actuellement Julian Draxler au PSG. Affaire à suivre ...