Menu
Jeunesfooteux
15 Octobre 2022 23:00 - écrit par

PSG - OM : Mbappé, une grosse info tombe avant Paris SG - Marseille !



PSG MERCATO : Suite aux incroyables révélations faites par Mediapart, Kylian Mbappé aurait décidé de quitter le Paris SG lors du prochain marché des transferts en janvier. En attendant d'en savoir plus sur cette histoire, le natif de Bondy sera bien présent pour ce match face à l'OM - Olympique de Marseille.


PSG - OM sera la grosse affiche de cette onzième journée de Ligue 1, ce dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes (coup d'envoi à 20h45, en direct sur Amazon Prime Vidéo). Et bonne nouvelle pour Christophe Galtier : le Paris Saint-Germain devrait finalement bel et bien pouvoir aligner sa MNM composée de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi, face à l'Olympique de Marseille.

Et qu'on se le dise : tous les yeux seront rivés sur Kylian Mbappé (23 ans), déjà auteur de l'unique but du PSG face au Benfica Lisbonne en Ligue des Champions, quelques jours plus tôt et qui fait surtout la une de tous les médias de la planète football.


S'il a déjà trouvé le chemin des filets à douze reprises avec le Paris SG, toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice 2022-2023, le jeune attaquant de l'Equipe de France (59 sélections / 28 buts) n'a en revanche toujours pas délivré la moindre passe décisive. Et ce alors qu'il avait excellé dans ce domaine la saison passée.

Mais alors que Médiapart révélait que QSI avait engagé une "armée numérique" visant à nuire la réputation de KM7 sur les réseaux sociaux, ce qui parait juste impensable, de nombreuses promesses faites par le Qatar et Al-Khelaïfi n'auraient néanmoins pas été tenues (arrivées de Zinedine Zidane sur le banc du PSG ou encore de Robert Lewandowski et Aurélien Tchouaméni, départ de Neymar...). C'est pourquoi l'ancien joueur de l'AS Monaco en aurait ras-le-bol et souhaiterait quitter le club de la capitale entraîné par Christophe Galtier au plus vite, et ce même s'il entretient toujours d'excellents rapports. Une rumeur mercato à prendre pourtant au sérieux selon le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano. Et pourtant...


A' quelques heures de ce Classique contre l'OM, Kylian Mbappé a tenu à adresser un message fort sur son compte Instagram : "Tous ensemble, prêt pour demain. Ici c'est Paris". Un message tant attendu par les nombreux fans du club parisien avant la réception de Marseille... 

Si tout n'est sûrement pas tout beau tout rose en interne chez les pensionnaires du Parc des Princes, et que la colère de KM7 est très certainement légitime, ses envies de départ ne seraient donc peut-être pas forcément à l'ordre du jour. Pour le moment... Affaire à suivre !