Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Pochettino juge sa première année sur le banc parisien


21 Décembre 2021 23:40 - écrit par


Arrivé en janvier 2020 au PSG, suite au licenciement de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino s'apprête à fêter ses un an sur le banc parisien. Ce mercredi soir, le PSG aura l'occasion de célébrer la première année de l'entraîneur argentin comme il se doit. En effet, les parisiens se déplacent sur la pelouse de Lorient afin d'y disputer le dernier match de l'année. En conférence de presse d'avant-match, Mauricio Pochettino a jugé sa première année sur le banc du Paris-SG.

Mauricio Pochettino espère rester au PSG

"C'était une bonne année. Demain, à Lorient, nous jouerons notre 61ème match de l'année. Mon adaptation et celle de mon staff s'est bien passée. Lors des six premiers mois, j'ai encore plus découvert le club. Je me suis complètement imprégné du projet. Maintenant, nous sommes plus dans la construction. Les meilleurs moments de mon année sont sans aucun doute, mon arrivée à Paris, dans un club que j'aime et dans lequel j'ai de beaux souvenirs. Mais j'espère que mes meilleurs moments ici sont encore à venir", a-t-il déclaré. Largement champion d'automne, et encore en lice dans toutes les compétitions, le PSG a la possibilité de marquer encore plus l'histoire du club cette saison.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live