Menu

PSG : Rabiot, une grosse info mercato vient de tomber au Paris SG !



4 Juillet 2022 14:10 - écrit par Rédaction JF


Après avoir quitté le PSG, son club formateur, en transfert libre lors du marché des transferts estival en 2019 pour rejoindre la Juventus Turin, Adrien Rabiot (27 ans) va entamer sa dernière année de contrat avec les Bianconeri.

Auteur de deux passes décisives en 32 matchs de Serie A et apparu à sept reprises en Ligue des Champions cette saison, Adrien Rabiot (ex PSG) ne serait plus vraiment en odeur de sainteté du côté de la Juventus Turin, et un départ du milieu de terrain international français formé au Paris SG ne serait donc pas du tout à exclure lors de ce mercato d'été.

Mais alors que le Corriere dello Sport révélait encore il y a quelques jours que le PSG étudiait la possibilité d'un retour de Rabiot au sein du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue la MNM (Messi - Neymar - Mbappé), il n'en serait finalement rien...

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, le natif de Saint-Maurice ne ferait pas partie de la liste des milieux de terrains courtisés par le Paris SG sur ce marché des transferts, contrairement à des éléments comme Renato Sanches (LOSC) ou encore Seko Fofana (RC Lens). Sans oublier Vitinha (FC Porto) qui s'est déjà officiellement engagé en faveur du PSG.

Une rumeur de plus à bannir donc, du côté du Paris Saint-Germain... tout comme celle menant à Cristiano Ronaldo, qui souhaite bien quitter Manchester United mais qui ne rentre pas du tout dans les plans de QSI.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.