Menu
24 Novembre 2019 07:40 - écrit par Rédaction JF

PSG, Real Madrid : Neymar, énorme coup dur pour la star du Paris SG !


Real Madrid - PSG c'est déjà mardi ! Le Paris SG, sans Marco Verratti, a battu le LOSC vendredi (2-0). Neymar a été remplacé par Kylian Mbappé peu après l'heure de jeu et n'a pas été s'asseoir sur le banc du Paris Saint-Germain, préférant rejoindre directement les vestiaires...



PSG : Neymar, un gros problème au Paris SG !

PSG : Neymar du Paris SG
PSG : Neymar du Paris SG
Le PSG, qui affrontera le Real Madrid de Zinedine Zidane au Santiago Bernabeu ce mardi soir en Ligue des Champions, a battu le LOSC vendredi soir au Parc des Princes, sans Marco Verratti toujours blessé mais avec les retours de Marquinhos et Thomas Meunier (2-0, buts de Mauro Icardi et Angel Di Maria pour le Paris SG).

Kylian Mbappé a remplacé Neymar, encore très juste physiquement, à la 65ème minute de jeu pour le Paris Saint-Germain face à Lille OSC, et ce dernier est d'ailleurs rentré directement aux vestiaires. Ce qui n'a pas plu à Thomas Tuchel, l'entraîneur parisien.

"Beaucoup de joueurs rentrent directement aux vestiaires, d'autres vont sur le banc. Je n'ai pas vu car j'étais concentré sur un changement tactique. Je vais parler de ça avec Neymar en interne" a confié l'entraîneur allemand du PSG après la rencontre face au LOSC.

Alors malgré les retours de plusieurs joueurs dont Kylian Mbappé et l'ancienne star du FC Barcelone, faut-il s'inquiéter pour le Paris SG (qui compte onze points de plus que l' OM au classement en Ligue 1) avant son déplacement sur le terrain du Real Madrid ?

D'après les informations de Paris United, l'attitude de Neymar n'agacerait pas uniquement Thomas Tuchel mais également plusieurs autres personnes au sein du PSG. Sa virée à Madrid et son hygiène vie seraient grandement pointées du doigt et à en juger sa performance face au LOSC, l'état physique de l'international brésilien a de quoi inquiéter et donner raison à ses détracteurs.

Certains médias évoquent même la possibilité de voir l'ancien joueur du Barça sur le banc du Paris SG face au Real Madrid mardi prochain en Ligue des Champions. Ce qui serait un nouveau coup dur pour le Brésilien, qui ne serait désormais plus une priorité pour le FC Barcelone au Mercato. Les dirigeants du club catalan lui préférant... Kylian Mbappé, considéré en interne au Barça comme le successeur idéal de Luis Suarez.

Affaire à suivre donc pour le Réal et le Paris Saint-Germain !  








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live