Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Stéphan allume ses joueurs après la défaite de Rennes à Dijon

Rennes : Julien Stéphan inquiet par faillite mentale de ses joueurs


L'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, a tiré la sonnette d'alarme après la défaite de Rennes à Dijon (2-1). Sera t'il entendu par le président du SRFC Olivier Létang ?

24 Novembre 2019 10:13 - écrit par Rédaction JF


Malgré les deux victoires du Stade Rennais face au Toulouse Football Club et Amiens SC, on estimait le club breton encore très fragile. La défaite hier (samedi) de Rennes sur la pelouse de Dijon (2-1) a confirmé notre ressenti.

En effet, les hommes de Julien Stéphan qui avaient ouvert le score sur un but de Raphinha, se sont totalement écroulés en fin de match, encaissant deux buts dans les 20 dernières minutes de la rencontre. Une faillite mentale qui inquiète fortement Julien Stéphan

Julien Stéphan est très inquiet pour le Stade Rennais

"J’ai honte de la prestation. Nous avons tout raté dans presque tous les domaines. On a eu la chance de marquer, mais notre dernière demi-heure a été dans la lignée de notre première mi-temps. Dijon a joué avec des valeurs que nous n’avions pas. " a déclaré Julien Stéphan devant les médias avant de poursuivre. 

"Il faut arrêter de se bercer d’illusions. C’est une faillite collective. Rien ne sera simple dans ce championnat. Il va falloir retrouver certaines valeurs. Il y a un manque de caractère qui est flagrant. Il faut remettre de l’ordre, sinon, il va nous arriver quelque chose." a t'il conclu. 

Le président du Stade Rennais, Olivier Létang, qui a récemment déclaré que le mercato d'hiver serait très calme à Rennes, va t'il revoir sa position ?