Menu

PSG : Rio Ferdinand s'en prend à Kylian Mbappé



24 Mai 2022 11:55 - écrit par


La décision de Kylian Mbappé n'a pas fait l'unanimité au sein du monde du football. En effet, après avoir longuement hésité entre rester au PSG afin de continuer à écrire l'histoire, ou rejoindre le Real Madrid pour un nouveau départ, l'attaquant français a finalement décidé de prolonger jusqu'en 2025 avec le club de la capitale.

Cette décision a beaucoup fait parler, surtout en Espagne où ils considèrent cette prolongation comme une trahison, puisque Kylian Mbappé avait manifesté à plusieurs reprises, son envie de jouer pour le Real Madrid un jour.

Le champion du monde 2018 a donc refusé de rejoindre le club qui l'a toujours fait rêver à quatre reprises : en 2013, en 2017, en 2021, et en 2022. Cela commence à faire beaucoup pour l'ancienne gloire de Manchester United, Rio Ferdinand qui juge que Kylian Mbappé manque de respect au Real Madrid.

Une décision honteuse selon Ferdinand

"J'ai été joueur et je n’ai jamais vu une honte historique comme celle que Mbappé a faite au Real Madrid. Il faut avoir du respect avec une institution comme celle-là, c’est inacceptable", a-t-il indiqué lors d'un live sur YouTube.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.