Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Un transfert à 12M€ tombe à l'eau, dommage pour le Paris SG !


Après avoir prolongé le contrat de Keylor Navas, le PSG va bientôt officialiser l'arrivée de Gianluigi Donnarumma sur ce Mercato. C'est pourquoi Leonardo et le Paris SG s'activent afin de trouver de nouveaux points de chute pour Alphonse Areola, Sergio Rico ou encore Marcin Bulka et Garissone Innocent.

24 Juin 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG compte bien enflammer ce Mercato estival et après avoir enregistré l'arrivée de Georginio Wijnaldum, au nez et à la barbe du Barça, le club parisien où évolue Neymar et Kylian Mbappé aurait également bouclé le recrutement de Gianluigi Donnarumma, libre depuis son départ du Milan AC.

Mais si le Paris SG a accéléré dans les dossiers Sergio Ramos et Achraf Hakimi, la formation de la capitale présidée par Nasser Al-Khelaïfi va devoir séparer de quatre de ses gardiens durant l'intersaison. En effet, avec Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma présents dans son effectif, Leonardo travaillerait actuellement pour trouver des portes de sortie à Alphonse Areola et Sergio Rico.

L'AS Rome recale finalement le Paris Saint-Germain pour Areola...

En effet, longtemps annoncé proche de l'AS Rome où il fut proposé par les dirigeants parisiens, Alphonse Areola (28 ans) ne devrait finalement pas rejoindre le club de la Louve. Si un transfert sec à 12M€ avait été évoqué entre le PSG et la formation de Serie A, José Mourinho aurait finalement jeté son dévolu sur le gardien international portugais Rui Patricio !

Dommage pour le Paris Saint-Germain et Alphonse Areola, de retour d'un prêt plutôt réussi avec Fulham en Premier League même si le gardien français qui compte 3 sélections en Equipe de France n'a pas pu éviter la relégation des Cottagers en Championship. Toutefois, le LOSC ou encore l'Olympiakos (qui apprécie également Sergio Rico) et le Celta Vigo seraient toujours à l'affût pour tenter d'arracher la signature du portier formé au PSG, passé par Villarreal et le Real Madrid. Affaire à suivre durant ce Mercato !