Menu

PSG : la condition fixée par Arnaud Kalimuendo pour rester dans la Capitale



27 Juillet 2022 16:45 - écrit par


Après deux prêts successifs au Racing Club de Lens, Arnaud Kalimuendo restera t-il au PSG la saison prochaine ? La question se pose réellement. Le club de la Capitale a bouclé le prêt avec option d'achat de l'attaquant Hugo Ekitike (20 ans) de Reims. Le cas Mauro Icardi n'a toujours pas été réglé, aucun club ne semble pour l'heure intéressé par l'Argentin. Si rien ne bouge à Paris, Christophe Galtier aura l'embarras du choix derrière le trio Mbappé - Messi - Neymar en attaque.
 

Plusieurs clubs sont sur les tablettes mais Kalimuendo n'est pas intéressé

Ces derniers jours, la tendance laisse penser à un départ de Kalimuendo cet été qui est convoité par de nombreux clubs à l'étranger mais également en France où Rennes et Nice ont fait part de leurs intérêts. Le jeune Titi parisien ne manque pas de prétendants mais demeure très retissant à un départ.

En effet, L'Équipe affirme que l'attaquant de 20 ans veut poursuivre son aventure au PSG mais aurait fixé une condition à son non-départ : il souhaite avoir un temps de jeu suffisant la saison à venir. Une demande qui semble être dure à satisfaire surtout dans l'effectif du Paris Saint-Germain où la concurrence est rude à ce poste. 
 

Ce dernier réalise pourtant une belle tournée de pré-saison avec deux buts à mettre à son actif contre Kawasaki Frontale et Urawa. Il marque des points dans l'esprit de Christophe Galtier mais rien ne peut lui garantir ceci. Le football il a changé certes, mais il va aussi très vite surtout que le natif de Suresnes dispose d'une belle valeur marchande sur ce Mercato.

Le PSG aurait reçu plusieurs offres à plus de 20M€ et s'il est difficile pour Luis Campos de se débarrasser de certains indésirables, ce transfert a l'air bien plus facile à boucler. Affaire à suivre...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.