Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : le clown Tebas en remet une couche sur le Paris SG


27 Septembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Tebas répond à la LFP et allume une nouvelle fois le PSG

Décidément la haine de Javier Tebas envers le PSG est maladive. Fervent détracteur du Paris SG, le président de la Liga qui préfère attaquer violemment le club parisien  plutôt que de balayer devant sa porte, en a remis une couche en envoyant un courrier à la Ligue professionnel de Football, en réponse notamment au dernier communiqué de la LFP, pour dénoncer le modèle économique déloyal du PSG. 

" Nos déclarations sur le PSG sont fondées sur des données concrètes, un suivi et une analyse approfondie des comptes audités du club, ce qui nous a amené à conclure qu’il existe des preuves suggérant des résultats économiques qui enfreignent le contenu et, plus important encore, l’objectif du fair-play financier, malgré l’acquittement par le TAS (tribunal arbitral du sport) pour des raisons techniques. Le PSG a une masse salariale insoutenable pour 2021-2022. Selon les estimations de la Liga et sur la base des comptes vérifiés du PSG pour les trois derniers exercices, et en tenant compte des dernières signatures de PSG lors du mercato d’été, sa masse salariale sera d’environ 540 millions d’euros cette saison, ce qui représenterait (encore une fois, selon nos estimations) plus de 80% de son chiffre d’affaires ", a relayé L'Equipe.

Etre bien plus critique à l'égard du PSG alors que le FC Barcelone a vécu pendant de nombreuses saisons au dessus de ses moyens, et qui plus est avec une gestion désastreuse. C'est l'hôpital qui se fout de la charité ...