Menu

PSG : le groupe parisien sans Neymar et Kimpembe contre Montpellier



Pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace à la Mosson pour affronter Montpellier. L'entraîneur Mauricio Pochettino a convoqué un groupe de 22 joueurs pour la rencontre.

14 Mai 2022 16:15 - écrit par


Le PSG termine une saison éprouvante marquée par la Ligue des champions et sans enjeux depuis le dixième sacre de champion de France assuré contre Lens il y a tout juste deux semaines. À l'occasion de la 37ème et avant-dernière journée de Ligue 1, le club de la capitale est en déplacement à Montpellier (13ème).

Lors de cette rencontre, les Parisiens seront privés de l'une des ses stars, Neymar ainsi que Presnel Kimpembe en défense, tous deux suspendus. Pour le reste, les Argentins Leandro Paredes et Mauro Icardi sont toujours blessés tout comme Julian Draxler et Abdou Diallo.

L'entraîneur Mauricio Pochettino a dévoilé un groupe de 22 joueurs dans lequel figurent Kylian Mbappé et Lionel Messi. Les jeunes font également leur apparition, à savoir Xavi Simons, Dina-Ebimbe, Gharbi, Gassama ou encore Michut. Reste à voir si le coach leur donnera du temps de jeu en cette fin de championnat.

Le groupe du PSG : 

Donnarumma, Navas, Letellier - Ramos, Marquinhos, Mendes, Hakimi, Kehrer, Bernat - Verratti, Danilo, Wijnaldum, Herrera, Simons, Michut, Gueye, Gharbi, Dina-Ebimbe - Di Maria, Mbappé, Messi, Gassama.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur