Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : le retour de Serge Aurier serait déjà acté


L'un des dossiers prioritaires du directeur sportif du PSG, Leonardo, le poste d'arrière latéral droit alimente les rumeurs du coté de Paris. La dernière en date serait un transfert acté du joueur de Tottenham, Serge Aurier.

14 Juin 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Serge Aurier à défaut d'un Achraf Hakimi trop cher ?

Confronté à la gourmandise de l'Inter Milan pour Achraf Hakimi, le PSG aurait décidé d'accélérer sur un plan B. Alors qu'on évoque un possible transfert définitif d'Alessandro Florenzi, qui n'a pourtant pas convaincu cette saison, le journaliste italien, Rudy Galetti, affirme que le Paris SG aurait finalement orienté son choix sur Serge Aurier.

En effet, le PSG aurait trouvé un accord à hauteur de 20 millions d'euros avec Tottenham pour le latéral droit international ivoirien qui souhaite quitter les Spurs.

Une information qui a de quoi surprendre, et cela pour deux raisons. La première est que Mauricio Pochettino ne semble pas emballé par l'idée de voir Serge Aurier faire son retour au PSG. La seconde est que le joueur formé au RC Lens sera en fin de contrat en 2022. On n'imagine donc pas une seule seconde le Paris SG mettre autant sur la table sachant que les prétendants ne se bousculent pas au portillon.