Menu

PSG ou Manchester United ? Mauricio Pochettino attend le bon projet


4 Novembre 2020 10:10 - écrit par Rédaction JF


PSG, Manchester United, Real Madrid, Pochettino ne manque pas de prétendants

Alors qu'il a récemment déclaré vouloir reprendre du service, Mauricio Pochettino qui est sans club depuis son licenciement de Tottenham en novembre 2019, n'acceptera pas n'importe quelle offre. Annoncé dans le viseur du PSG, de Manchester United et dans une moindre mesure du Real Madrid, le technicien argentin a confié attendre le bon projet. 

"Il faut que j’attende le bon projet. Je ne fermerai aucune porte. Je me sens toujours prêt à être impliqué dans le jeu. C’est ma passion, pas mon métier. J’ai beaucoup d’énergie et j’aime participer au jeu. Mais en même temps, j’ai besoin de comprendre que c’est un bon moment pour attendre. J’ai appris quand j’étais très jeune que le football vous dictait votre chemin. J’attends de sentir est le bon projet à prendre" a t'il déclaré à la BBC.

En d'autres termes, Mauricio Pochettino acceptera de prendre les rênes d'une équipe qui lui permettra de construire une équipe à son image - en l'occurrence un club qui lui offrira de gros moyens pour recruter. Reste également à savoir qui de Thomas Tuchel (PSG) ou d'Ole Gunnar Solskjaer (Man United) sera viré le premier ... 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live