Menu

PSG : un énorme coup pour remplacer Kylian Mbappé ?



25 Août 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Hier (mardi), la presse espagnole a lâché une grosse bombe en annonçant que le Real Madrid était passé à l'offensive pour l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé, en mettant sur la table 160 millions d'euros. Une offre démentielle pour un joueur dont le contrat arrivera à terme dans moins d'un an. Et pourtant le Paris SG n'aurait pas donné suite. Néanmoins à Doha on serait tout de même disposé à laisser partir le champion du monde français en cas d'offre de 200M€. 

Toujours est il qu'un départ de Kylian Mbappé n'est donc pas totalement à exclure avant la fin du Mercato, même si le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, a récemment déclaré que le natif de Bondy serait encore un joueur parisien cette saison. Néanmoins dans cette incertitude, le Paris SG se doit d'anticiper. 

Robert Lewandowski pour remplacer Kylian Mbappé au PSG ?

Alors qu'on évoque toujours un intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo, un autre serial buteur intéresserait fortement le club coaché par Mauricio Pochettino.

Selon le journaliste Simone Rovera, une arrivée à Paris de Robert Lewandowski ne serait clairement pas à exclure. En effet, le puissant agent Pini Zahavi serait même déjà la manoeuvre pour faire venir l'attaquant international polonais du Bayern Munich, qui ne serait pas contre changer d'air. 

Cette dernière ligne droite du Mercato s'annonce donc très animée, mais il est néanmoins difficile d'imaginer le Bayern laisser partir son attaquant vedette avant le 31 aout.