Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : une très bonne nouvelle pour Mauricio Pochettino et le Paris SG !


1 Août 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Après avoir démarré très fort le Mercato d'été en recrutant Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, le PSG a rapidement renforcé des postes importants. Et pourtant l'entraîneur du Paris SG, Mauricio Pochettino, n'a pas encore eu le loisir d'aligner son équipe type lors des matchs de préparation, histoire de travailler les automatismes. Néanmoins une bonne nouvelle semble se dessiner pour le technicien argentin. 

Sergio Ramos va faire son retour à l'entraînement collectif avec le PSG

Absent face au LOSC pour le trophée des Champions ce dimanche, Sergio Ramos commence à voir le bout du tunnel. Victime d'une lésion au mollet il y a quelques mois, l'ex défenseur du Real Madrid devrait faire son retour à l'entraînement collectif dès la semaine prochaine. 

Un retour de Sergio Ramos qui pourrait permettre à Mauricio Pochettino de tester une défense à trois avec donc Ramos, Kimpembe et Marquinhos. Une base défensive qui pourrait bien être le point fort du PSG saison 2021-2022, avec notamment Achraf Hakimi et Juan Bernat sur les côtés.