Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Paris FC - OL : le verdict est tombé !


27 Décembre 2021 19:04 - écrit par


La Fédération Française de Football (FFF) vient de frapper très fort contre le Paris FC et l'Olympique Lyonnais, concernant leur match de Coupe de France du 17 décembre dernier. En effet, après les multiples incidents dans les stades en France depuis le début de la saison, la FFF a jugé que c'était celui de trop. La FFF a donc décidé d'éliminer les deux clubs de la Coupe de France et ces deux clubs vont tous deux de très grosses amendes.

Lyon est suspendu de Coupe de France, avec sursis !

La FFF a également suspendu le club de Jean-Michel Aulas de la Coupe de France avec sursis, autant dire que s'il y a de nouveaux débordements, Noël Le Graët ne sera pas aussi clément. Le Paris FC va aussi disputer les cinq prochains matchs à domicile à huit clos et écope d'une amende de 10 000 euros. De son côté, l'OL ne pourra plus avoir de supporters pour les matchs à l'extérieur jusqu'à la fin de la saison, et écope d'une amende de 52 000 euros, en plus du remboursement des frais liés aux dégradations.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live