Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Mbappé - Neymar, une info XXL tombe au Paris SG !


Le PSG a battu le FC Nantes ce mercredi soir grâce à des buts signés Kylian Mbappé et Neymar, les deux superstars du Paris SG qui étaient respectivement ciblés par le Real Madrid et le Barça lors du dernier Mercato. Une victoire importante pour le Paris Saint-Germain en Ligue 1 !

5 Décembre 2019 12:50 - écrit par Rédaction JF


PSG : Le Paris SG mise tout sur Mbappé, mais Neymar...

PSG - Nantes s'est soldé par une victoire du Paris SG face au FC Nantes grâce à des buts signés Kylian Mbappé et Neymar sur penalty. Notons qu'un nouveau but a été refusé à l'international brésilien pour le Paris Saint-Germain... à cause de la VAR !

Privée de Marco VerrattiPresnel Kimpembe et Ander Herrera, la formation entraînée par Thomas Tuchel aura réalisé un match sérieux et on regrette presque ce loupé de Edinson Cavani en fin de rencontre, suite à un service parfait de Angel Di Maria. Chose rare à signaler : Mauro Icardi n'aura pas trouvé le chemin des filets avec le PSG.

Au classement, le Paris SG, présidé par Nasser Al-Khelaïfi, reprend donc ses cinq longueurs d'avance sur l' OM  - Olympique de Marseille (2e) en Ligue 1 et possède donc toujours onze points d'avance sur le LOSC - Lille OSC (4e) et l' ASSE  - AS Saint-Etienne (5e).

Sixième au classement du Ballon d'Or derrière Lionel Messi du Barça, Virgil van Dijk, Sadio Mané et Mohamed Salah de Liverpool puis Cristiano Ronaldo de la Juventus Turin, Kylian Mbappé a toujours la cote sur ce Mercato et est sans cesse dragué par Zinedine Zidane et le Real Madrid, mais aussi le FC Barcelone !

Selon les informations du Mundo Deportivo, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, auraient bien transmis une proposition de prolongation de contrat XXL à Kylian Mbappé. Si le jeune attaquant de l' Equipe de France (34 sélections / 13 buts) acceptait cette offre du Paris SG, le natif de Bondy deviendrait ainsi le deuxième joueur le mieux payé de la planète foot derrière Lionel Messi !

Neymar, l'autre superstar du Paris Saint-Germain appréciera sûrement...