Menu

Pogba annonce du lourd en cas de victoire face à l'Espagne !



8 Octobre 2021 13:40 - écrit par

Pogba annonce de grosses révélations sur ce qui s'est dit dans le vestiaire de l'équipe de France

Ce jeudi soir, la France affrontait la Belgique dans le cadre de la demi-finale de cet Ligue des nations. L'Équipe de France était mal embarquée puisque les joueurs sont rentrés aux vestiaires avec une avance de deux buts en faveur des Diables Rouges. Yannick Carrasco ainsi que Romelu Lukaku avaient tous deux marqués pour permettre à la Belgique de rentrer sereinement aux vestiaires.

Malgré ces deux buts, au retour des vestiaires, les Bleus ont fait preuve d'une très grosse détermination qui leur a permis d'inverser la tendance et d'empocher la qualification (2-3). Après le match, Paul Pogba avait l'air très énervé.

À l'image de toute l'équipe, le joueur de Manchester United a disputé un match à deux facettes. En effet, en deuxième mi-temps, les Bleus ont étouffé la Belgique en pressant très haut et en récupérant des ballons aux abords de la surface de réparation belge. Paul Pogba a expliqué que ce qu'il s'est dit à la mi-temps dans le vestiaire n'y était pas pour rien, et s'est montré assez marqué. 

"Vous allez le voir sûrement sur des vidéos. J'espère que ce sera après la victoire de dimanche que vous pourrez découvrir ce qu'on s'est dit dans le vestiaire. Il faudra attendre pour voir ça. J'espère qu'on gagnera dimanche et vous verrez ce qu'on a ressenti. C'est une énergie que je ne peux pas expliquer. Je pense que s'il y a une vidéo, vous allez comprendre", a-t-il déclaré en zone mixte. 

L'Équipe de France nous a bien fait plaisir hier soir, après le désastre de cet été, les Bleus ont montré qu'ils étaient toujours déterminés et qu'ils étaient capables du meilleur, même face à la première nation au classement FIFA.