Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RB Leipzig : un énorme record pour Nkunku !


25 Novembre 2021 16:40 - écrit par


Christopher Nkunku affole les compteurs en Ligue des Champions cette saison

Ce mercredi soir, Leipzig affrontait le club de Bruges dans le cadre de la cinquième journée de la phase de groupes de cette Ligue des Champions. Les coéquipiers de Christopher Nkunku n'ont pas laissé le moindre espoir aux belges, puisqu'ils se sont imposés 5-0. Le score à la mi-temps était déjà de 4-0.

Malheureusement pour Leipzig, cette victoire ne changera rien, le club ne disputera pas les huitièmes de finale, et va devoir se battre pour une place en Ligue Europa. Grâce à leur grosse victoire de ce mercredi soir, le club allemand est repassé à la troisième place dans ce groupe A.

Christopher Nkunku rayonne cette saison en Ligue des Champions. En effet, l'ancien joueur du PSG a encore inscrit un doublé hier soir, avec l'ouverture du score dès la 12ème minute et le but qui a scellé la victoire dans les tous derniers instants du match. Ce doublé permet au Français d'améliorer son bilan en Ligue des Champions.

Avec son triplé dès la première journée face à Manchester City, Christopher Nkunku en est désormais à sept buts inscrits après cinq journées. Une performance exceptionnelle qui fait de lui le meilleur buteur français de l'histoire lors d'une seule phase de groupes. Le joueur de 24 ans dépasse ainsi Wissam Ben Yedder, David Trezeguet et Thierry Henry.  

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live