Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

RC Lens : Facundo Medina (Argentine) y a cru, mais...


15 Novembre 2020 19:12 - écrit par Rédaction JF modifié le 15 Novembre 2020 - 19:12


Avec le forfait de dernière minute de Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam), une place s'était libérée au poste de latéral gauche du côté de la sélection nationale d'Argentine pour la rencontre face au Paraguay, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Un poste que sait occuper Facundo Medina (RC Lens), également capable d'évoluer en tant que stoppeur gauche dans une défense centrale à trois comme il le fait plutôt bien chez les Sang et Or, depuis son arrivée en Ligue 1 lors du dernier Mercato.

Toutefois, le sélectionneur de l'Argentine a finalement fait le choix de titulariser Nicholas Gonzalez (Stuttgart), qui évolue pourtant plus en tant qu'attaquant ou ailier gauche, dans un rôle de piston gauche en soutien de Lucas Ocampos en 3-5-2. Et ce dernier aura donné raison à son entraîneur puisqu'il aura inscrit l'unique but de son équipe face au Paraguay (1-1). N'en déplaise à Lionel Messi, qui n'a pas du tout aimé l'arbitrage...

Pas (encore) de deuxième sélection avec l'Argentine donc pour l'ancien joueur du CA Talleres. Dommage pour Facundo Medina, en difficulté lors du dernier match du RC Lens face au Stade de Reims à Bollaert, mais qui réalise globalement un bon début de saison en Ligue 1 avec le club artésien sous les ordres de Franck Haise.



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live