Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

RC Lens : Haise, un avenir Sang et Or ?


24 Septembre 2022 10:45 - écrit par


Franck Haise - entraîneur du RC Lens
Franck Haise - entraîneur du RC Lens
Le 25 février 2020, après une lourde défaite du RC Lens à domicile contre le Stade Malherbe de Caen (1-4) en Ligue 2, Franck Haise est nommé à la tête de l'équipe première à la place de Philippe Montanier. Et c'est probablement la meilleur décision prise par les dirigeants du club artésien depuis le rachat en 2016 par Joseph Oughourlian


Franck Haise veut jouer l'Europe avec le RC Lens

Depuis sa nomination, Franck Haise n'a cessé de faire progresser les Sang et Or. Une montée en Ligue 1, septième lors des deux dernières saisons, et un début d'exercice 2022-2023 tonitruant. Pas étonnant donc que l'entraîneur du RC Lens ait vu son nom être associé à Brighton ces dernières semaines, et qu'il soit surveillé par plusieurs formations européennes. 

Un intérêt grandissant qui prouve que Franck Haise est en train de se faire un nom grâce au travail accompli à Lens, mais pas forcément une bonne nouvelle pour les Sang et Or. Néanmoins, un départ du natif de Mont-Saint-Aignan n'est pas d'actualité.

Interrogé par RMC Sport au sujet de son avenir, Franck Haise a déclaré vouloir découvrir l'Europe avec le RC Lens : “La Coupe d'Europe ? Je n'ai pas eu de regrets (7e la saison passée). J'espère que le club le vivra bientôt et que je le vivrai aussi avec le club.” a t'il confié.

Sous contrat jusqu'en 2025 au RC Lens - contrat qu'il a prolongé en mai dernier - Franck Haise souhaite donc s'inscrire dans la durée dans l'Artois, et continuer à faire progresser les Sang et Or, avec pour objectif l'Europe.