Menu

RC Lens - Mercato : Loïc Badé a la cote en Ligue 1

Loïc Badé, homme fort de la défense du RC Lens, intéresse deux formations du haut de tableau de Ligue 1


13 Janvier 2021 11:20 - écrit par Rédaction JF


Loïc Badé, défenseur du RC Lens
Loïc Badé, défenseur du RC Lens
Révélation de cette saison de Ligue 1, le défenseur du RC Lens, Loïc Badé, impressionne depuis le début de saison, même s'il est un peu moins tranchant depuis quelques matchs. Cela n'empêche pas de nombreuses formations européennes de garder un oeil sur lui. 

En effet, l'ex défenseur du Havre a tapé dans l'oeil de formations telles que l'AC Milan, Liverpool, Manchester United ou encore l'Atalanta Bergame. Des clubs de Ligue 1 seraient également attentifs aux prestations de Loïc Badé.

Loïc Badé dans le viseur de Rennes et Lyon

D'après des informations du Footmercato, l'Olympique Lyonnais de Rudi Garcia, et le Stade Rennais de Julien Stéphan, auraient coché sur leur short-list le nom du défenseur du RC Lens. 

Si un départ de Loïc Badé lors de ce mercato d'hiver n'est pas d'actualité, il est fort à parier que le défenseur de 20 ans animera le prochain marché des transferts estival. Sous contrat jusqu'en 2023 au RCL, Badé est estimé à 6 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant probablement bien en deçà des attentes des dirigeants Lensois.