Menu

RC Lens - Mercato : Loïc Badé dans le viseur de Liverpool FC !


Très à son avantage avec le RC Lens en Ligue 1, Loïc Badé est ciblé par de nombreux clubs de Serie A et de Premier League, dont Liverpool FC, sur ce Mercato hivernal.

12 Janvier 2021 00:40 - écrit par Rédaction JF


Loïc Badé a la cote en Serie A et en Premier League !

Liverpool Mercato : Loïc Badé (RC Lens) ciblé !
Liverpool Mercato : Loïc Badé (RC Lens) ciblé !
Comme annoncé en exclusivité sur Jeunesfooteux ce lundi, Loïc Badé (20 ans) a la cote en vue du Mercato et le jeune défenseur central du RC Lens serait ciblé par plusieurs clubs de Serie A, dont le Milan AC et l'Atalanta Bergame, ainsi que d'autres formations en Premier League.

Et parmi ces clubs anglais, nos confrères du 10 Sport croient savoir que Liverpool FC aurait coché le nom de Loïc Badé, qui possède le même agent que Seko Fofana, en vue du prochain marché des transferts estival.

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le RC Lens, Loïc Badé (16 matchs joués en Ligue 1 avec les Sang et Or) devrait bien finir la saison en cours sous le maillot lensois selon nos informations et un autre club de haut de tableau en Premier League serait également à l'affût (Manchester United ?)...

Affaire à suivre lors du Mercato pour le très prometteur Loïc Badé du côté du Racing Club de Lens, l'actuel neuvième de Ligue 1.







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live