Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens - Mercato : Loïc Badé dans le viseur d'un grand d'Espagne !


Loïc Badé qui réalise une très bonne saison à l'image du RC Lens qui est encore en course pour une qualification pour la prochaine Europa League, est suivi de près par plusieurs formations européennes, dont une grosse écurie de Liga.

3 Mai 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Loïc Badé intéresse le FC Séville

Sans conteste l'une des révélations de cette saison de Ligue 1, même si plus irrégulier depuis le début d'année, le défenseur du RC Lens, Loïc Badé, a tapé dans l'oeil de plusieurs formations européennes. 

Annoncé dans le viseurs de l'Olympique Lyonnais, du Stade Rennais et même du PSG, ainsi que de formations anglaises, l'ex joueur du Havre est également dans les petits papiers d'un grand d'Espagne.

Selon Estadio Deportivo, le FC Séville suivrait avec attention les prestations de Loïc Badé. En effet, le 4e de Liga qui peut encore espérer griller la politesse en championnat à l'Atlético de Madrid, le Barça et le Real Madrid, lorgnerait sur le défenseur du RC Lens pour compenser un éventuel départ de Jules Koundé, que l'on annonce dans le viseur de Chelsea ou encore Manchester United. 

Sous contrat jusqu'en 2023 au RC Lens, Loic Badé est estimé à 12 millions d'euros par le site Transfermark, mais ne devrait pas être cédé pour moins de 20M€, notamment en cas de qualification des Sang et Or en Europa League.