Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

RC Strasbourg : Chelsea débarque pour Simakan, le Milan AC tremble !


Si le Milan AC a déjà trouvé un accord contractuel avec Mohamed Simakan, les Rossoneri n'arrivent toujours pas à s'entendre avec le RC Strasbourg sur le montant du transfert. Et Chelsea vient de débarquer sur ce dossier chaud du Mercato...

2 Janvier 2021 00:40 - écrit par Rédaction JF


Simakan (RC Strasbourg), un départ au Mercato ?

Déjà très proche de rejoindre le Milan AC lors du dernier Mercato estival, Mohamed Simakan (20 ans) n'avait finalement pas quitter le RC Strasbourg pour rejoindre l'actuel leader de Serie A, où évolue Zlatan Ibrahimovic (ex PSG).

Si un accord contractuel existe toujours entre le jeune défenseur central du RCSA et l'AC Milan, les dirigeants du club lombard refuseraient toujours de s'aligner sur les 15M€ réclamés par le club alsacien entraîné par Thierry Laurey pour le transfert de Mohamed Simakan.

Et mauvaise nouvelle pour les Rossoneri : Chelsea aurait fait irruption dans ce dossier ! En effet, les Blues auraient récemment pris des renseignements auprès de la direction du RC Strasbourg concernant le natif de Marseille, à en croire les informations de nos confrères du 10 Sport. L'OGC Nice serait également sur le coup.

Alors, affaire à suivre donc lors du Mercato entre Chelsea et le RC Strasbourg concernant Mohamed Simakan. Et oui, le Milan AC peut trembler...



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live