Menu
15 Octobre 2019 06:05 - écrit par Rédaction JF

RC Strasbourg, OM : Gros coup dur avant le déplacement à Marseille !


OM - Strasbourg, c'est déjà ce dimanche à 21 heures. Mais le RC Strasbourg a appris une mauvaise nouvelle avant son déplacement sur le terrain de l' Olympique de Marseille.



Coup dur pour le RC Strasbourg avant l' OM !

OM - RC Strasbourg (Olympique de Marseille)
OM - RC Strasbourg (Olympique de Marseille)
OM - RC Strasbourg, c'est dimanche 20 octobre à l' Orange Vélodrome !

Si l' Olympique de Marseille va mal en Ligue 1 en ce moment, André-Villas-Boas sera une nouvelle fois privé de nombreux éléments pour cette rencontre comme les deux internationaux français Florian Thauvin, Dimitri Payet ou encore le défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez, qui manquera également les matchs face au PSG, au LOSC et à l' OL - Olympique Lyonnais.

Si l' OM occupe actuellement la huitième place du classement en L1, son futur adversaire, le Racing Club Strasbourg Alsace de Thierry Laurey  pointe quant à lui à une très inquiétante 17ème place.

Kenny Lala, Matz Sels, Ludovic Ajorque... il y a pourtant du talent côté strasbourgeois mais les hommes de Thierry Laurey, qui avait pourtant battu le MHSC - Montpellier HSC au Stade de La Meinau avec la manière, ont rechuté face au DFCO - Dijon FCO lors de leur dernier match (1-0)...

Mais une bien mauvaise nouvelle est tombée pour le RC Strasbourg avant son déplacement sur le terrain de l' Olympique de Marseille !

En effet, l'attaquant strasbourgeois Lebo Mothiba (ex LOSC) s'est blessé aux adducteurs lors d'une séance d'entraînement avec la sélection nationale de l' Afrique du Sud et selon les informations du journal L'Equipe, il sera forfait pour le match qui opposera l' OM au RC Strasbourg dimanche !

Un vrai coup dur pour Thierry Laurey et le RCSA !







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live