Menu





RC Strasbourg : deux joueurs importants sur le départ lors du mercato ?

24 Mai 2022 01:05 - écrit par Rédaction JF


Battu sévèrement sur la pelouse de l'Orange Vélodrome par l'OM - Olympique de Marseille lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1 samedi soir (4-0), le RC Strasbourg, emmené par Ludovic Ajorque ou encore Kévin Gameiro et Habib Diallo, ne disputera malheureusement pas de Coupe d'Europe la saison prochaine.

Dommage pour le RCSA et son entraîneur Julien Stéphan, qui auraient pourtant très largement mérité d'accrocher une place européenne, tant le club alsacien aura séduit durant cette saison 2021-2022.

Mais qu'on se le dise : le prochain mercato estival s'annonce déjà mouvementé du côté du Racing Club de Strasbourg Alsace, et le président Marc Keller a d'ailleurs confirmé dans un entretien accordé aux DNA que deux joueurs importants du RCSA  vont se voir offrir un bon de sortie durant cette intersaison : Ludovic Ajorque (28 ans, fin de contrat en 2024 et annoncé dans le viseur du LOSC) ainsi que Alexander Djiku 27 ans, fin de contrat en 2023).

Affaire à suivre donc dans les prochaines semaines concernant les excellents Ludovic Ajorque et Alexander Djiku, du côté du RC Strasbourg en vue du mercato d'été à venir...





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live