Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Karim Benzema parle de Cristiano Ronaldo...


9 Octobre 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF


Ce fut l'un des gros transferts de ce Mercato estival de 2018 : Cristiano Ronaldo quittait le Real Madrid pour rejoindre la Juventus Turin et la Serie A contre un chèque de 117M€.

Evoluant désormais seul à la pointe de l'attaque des Merengue sous les ordres de Zinedine Zidane, Karim Benzema s'est confié sur la relation qu'il avait sur le terrain avec CR7 au Réal, lors d'un entretien accordé à Universo Valdano.

Benzema revient sur sa relation avec CR7 au Réal !

Cristiano Ronaldo quittait le Réal pour la Juve en 2018.
Cristiano Ronaldo quittait le Réal pour la Juve en 2018.
"Cristiano Ronaldo me parlait beaucoup au Real Madrid, car il connaissait un peu le français. Il m'a dit que tout ce dont j'avais besoin, je pouvais lui dire, mais ce fut difficile pour moi de m'ouvrir. A' cause de CR7 et au fil des années, j'ai dû changer mon jeu au Réal, parce qu'il était là. Quand je jouais à Lyon, c'est moi qui marquais les buts... là je touche plus le ballon, parce que bien sûr à côté de moi j'avais un garçon qui marquait trois fois plus de buts...  j'ai donc dû m'adapter" a révélé l'ancien attaquant de l' Equipe de France et de l' OL.

Lors de la saison 2019/2020, Karim Benzema (32 ans) avait inscrit 21 buts et distillé 8 passes décisives en Liga, contre 5 réalisations et 2 assists en Ligue des Champions. Et de son côté, Cristiano Ronaldo (35 ans), la superstar de l'équipe nationale du Portugal (165 sélections / 101 buts), avait quant à lui trouvé le chemin des filets à 31 reprises avec la Juventus Turin en Serie A et avait délivré 6 passes décisives, contre 5 buts et 1 assist en Ligue des Champions avec la Juve.