Menu

Real Madrid - Liverpool : le rêve désormais fou d'Eden Hazard en cette fin de saison !

Eden Hazard devrait retrouver la compétition dès ce week-end en championnat après plusieurs mois à l'infirmerie. Et l'international belge a un objectif précis en cette fin d'exercice : être prêt pour la finale de la Ligue des Champions. Sacré challenge !

15 Mai 2022 13:40 - écrit par


Eden Hazard est de retour avec le Real Madrid où il ne souffre plus de blessures alors qu'il vient de manquer les trois derniers mois de compétition. Le quotidien AS en a même fait sa couverture, disant que le belge "arrive à temps". Hazard, qui n'est pour pas grand chose dans l'incroyable épopée du Real en C1, ni dans le sacre en Liga, veut avoir son mot à dire en cette fin de saison.

Car l'international belge a désormais un rêve : être prêt pour jouer la finale de Ligue des Champions contre Liverpool. Déjà champion d'Espagne, Ancelotti va faire tourner son effectif contre Cadix et le Bétis Séville. Ce sera l'opportunité pour Eden Hazard de retrouver du temps de jeu et de bonnes sensations après de multiples blessures qui jalonnent sa carrière au Real Madrid.

L'ancien joueur de Chelsea veut donc être prêt pour la finale de C1 au stade de France. Bien sûr que l'on peut déjà écrire qu'il ne sera pas titulaire tant il revient de beaucoup trop loin pour cela. Il lui sera  également difficile dans un délai aussi court de passer devant les remplaçants que sont Rodrygo par exemple, surtout au regard de ses entrées réussies contre Chelsea et Manchester City. Mais Eden Hazard va s'accrocher et a encore tout à y gagner d'autant qu'Ancelotti veut le conserver.

Imaginez-vous dans cette finale, le Real Madrid est mené contre Liverpool et est au plus mal. Eden Hazard entre, surgit de nulle part en remplaçant pour inscrire un improbable doublé qui scelle la 14e C1 du Real. La dernière finale de C1 au Stade de France (Barça - Arsenal 2006) avait déjà réservé un héros improbable avec Juliano Belletti. Idem pour la dernière finale internationale (Portugal - France 2016) avec l'illustre Eder. Eden Hazard peut donc y croire, bosser dur pour changer définitivement son destin au Real Madrid !
 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live