Menu

Real Madrid - Mercato : Isco a (enfin) trouvé son nouveau club !



8 Août 2022 15:10 - écrit par Rédaction JF

Real Madrid Mercato : Isco au FC Séville.
Real Madrid Mercato : Isco au FC Séville.
Après neuf saisons passées au Real Madrid, Isco (30 ans) a officiellement quitté les vainqueurs de la dernière Ligue des Champions lors de ce mercato estival.

Comme annoncé ces derniers jours, le milieu offensif international espagnol (38 sélections / 12 buts), dont le contrat venait d'expirer au Real Madrid, s'est engagé en faveur du FC Séville durant ce marché des transferts.

En rejoignant le club andalou, Isco y retrouvera Julen Lopetegui qui fut à l'époque son sélectionneur avec l'Espagne et qui avait su tirer le meilleur de l'ancien joueur de Malaga sous le maillot de la Roja.


Direction le FC Séville, c'est officiel !

Après avoir inscrit un total de 53 buts et 56 passes décisives en 352 matchs disputés avec les Merengue entre 2013 et 2022, Isco tourne donc une page importante de sa carrière en quittant le Real Madrid pour le FC Séville lors de ce mercato d'été.

Avec comme objectif de se relancer au sein d'une autre formation ambitieuse de Liga pour, pourquoi pas, retrouver sa place avec l'équipe nationale de l'Espagne en vue de la prochaine Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar en fin d'année. Et c'est tout le mal que l'on souhaite au natif de Benalmadena.